Chez Antoine G.

Saint-Georges-de-Commiers (38)

separateur

À Saint-Georges-de-Commiers, Antoine G. a choisi Valaurys pour équiper sa maison de panneaux photovoltaïques. Un projet mûrement réfléchi, dans l’objectif de reprendre le contrôle sur sa consommation électrique et de s’affranchir durablement de la hausse des tarifs de l’énergie.

Résultat : 60 % de sa facture d’électricité est désormais compensée grâce à une installation de 9 kWc sur mesure. Un investissement intelligent, rentabilisé en moins de 8 ans, qui confirme que le solaire est une évidence pour les foyers du sud de l’agglomération grenobloise.

Et au niveau des chiffres ?

Compensation facture
0 %
Puissance installée
0 kw
Surface installée
0 m2
Rentabilité
- 0 ans
separateur

Ils nous ont fait confiance et vous ?

logo valaurys
#valaurys
#energieverte